Vaste purge au sein du CPERG des Granges-Gontardes : les parasites individualistes exclus !

Le comité central du CPERG a décidé une vaste purge

des individualistes et profiteurs de la modif' du PLU

qui sont contre l'intérêt général et qui trahiront toujours !

Aa275Le comité central du Collectif de Protection de la Région de Roussas-Les Granges-Gontardes a décidé d'organiser une vaste purge contre les éléments douteux qui profitent de notre lutte contre le projet de décharge COVED pour se la jouer perso en privilégiant leur carte locale personnelle dans le cadre de l'enquête publique sur la modification du PLU sur la commune des Granges-Gontardes.

Le CPERG est la seule mouvance représentative des Granges-Gontardes, de la contestation contre le projet de décharge sur les terains du moto-cross et de l'auto-cross.

Nous sommes les SEUL-ES à avoir eu les "couilles" de faire bouger la contestation populaire dans ce village, où, les autres "parasites" du village qui se disent dans la "contestation" ne représentent qu'eux-mêmes.

Nous sommes en train de nous structurer. C'est juste une question de temps pour décortiquer toutes les articulations du village, qui, comme ailleurs, vit dans les soubresauts de l'obscurantisme et des mafias locales.

Notre RDV avec le maire des Granges-Gontardes aujourd'hui s'est déroulé de façon courtoise et démocratique.

La liste des personnes exclues sera diffusée dans les prochains jours à notre comité central du CPERG2 et du CPERG3. Nous ne voulons pas d'indics et de traîtres. 

Nous allons bien voir celles et ceux qui profient de la lutte du CPERG pour mettre en avant leurs intérêts personnels.

La purge a donc tout son sens dans ce combat évolutionnaire !

Dégageons ces parasites petit-bourgeois qui cherchent à se faire reconnaître, alors que ce ne sont que des lâches qui vivent sur leurs lauriers et qui n'ont JAMAIS été capables de faire venir Une entreprise, Un artisan dans leur commune !

Mieux vaut un noyau dur de 10 personnes qu'un fruit pourri de 30 individus individualistes !

Nous faisons un appel national pour que les zadistes de NDDL se tiennent prets à nous soutenir.

pétition environnement décharge mairie ZAD NDDL CPERG Granges-Gontardes purge